Les pneus certifiés SmartWayMD sont conformes aux normes de l’USEPA en matière de rendement énergétique et de faible résistance au roulement.
Les pneus homologués 3PMS répondent aux normes strictes de traction hivernale.
Les pneus à bande large sont conçus pour remplacer les roues jumelées par un seul pneu plus large. Ils permettent de réduire le poids, d’améliorer le rendement du carburant et d’augmenter la capacité de charge utile.
Pneu nervuré toutes positions conçu pour une utilisation sur route et hors route, doté d’un composé résistant aux coupures et à l’écaillage et offrant une longue durée de vie de la bande de roulement.
Pneu toutes positions doté d’une empreinte large, d’épaulements rigides et d’une bande de roulement profonde offrant de la stabilité, de la traction et une longue durée de vie.
Pneu conçu pour une utilisation sur route et hors route, doté d’un composé résistant aux coupures et à l’écaillage, d’épaulements rigides et d’une bande de roulement profonde pour une durabilité à long terme.
Pneu nervuré à bande large pour une utilisation sur autoroute, offrant une longue durée de vie de la bande de roulement, un kilométrage constant et une tenue de route stable.
Pneu nervuré à bande large conçu pour une conduite sur autoroute et hors autoroute offrant de la stabilité, une longue durée de vie de la bande de roulement et des performances polyvalentes.
Pneu à bande large de nouvelle génération conçu pour une utilisation mixte, doté d’une bande de roulement dynamique, d’éjecteurs de pierres et d’une structure durable pour résister aux conditions difficiles.
Pneu de traction à épaulement fermé de nouvelle génération, doté d’une bande de roulement large, d’une lamellisation et d’une conception des pavés optimisée pour la traction, la stabilité et une longue durée de vie.
Pneu de traction durable doté d’une bande de roulement profonde, d’épaulements rigides, de lamellisation optimisant la traction et d’un composé avancé pour une meilleure efficacité.
Pneu de traction Super Single conçu pour le transport longue distance, offrant une usure uniforme et une forte traction sur la chaussée mouillée, et idéal pour le remplacement des pneus des véhicules en fin de location.
Pneu de traction conçu pour une utilisation mixte, doté d’une bande de roulement profonde, de pavés à allure agressive et de protections anti-pierres pour une traction durable.
Pneu conçu pour une utilisation mixte à haut niveau de frottement, doté de pavés de gomme stabilisés et d’un composé résistant aux coupures et à l’écaillage pour une longue durée de vie.
Pneu à bande large toutes positions conçu pour une utilisation hivernale rigoureuse, doté de rainures en zigzag et de lamellisation offrant une excellente adhérence sur les routes mouillées et verglacées.
Pneu à épaulement ouvert d’allure agressive, doté d’une bande de roulement profonde conçue pour offrir une traction dans la neige et la boue et une usure uniforme dans les applications régionales.
Pneu de traction haut de gamme pour service régional, offrant une protection des flancs, une forte traction et une durée de vie prolongée grâce à sa rechapabilité.
Pneu de traction à épaulement ouvert pour service régional, doté d’une bande de roulement profonde et d’arêtes mordantes, et offrant une traction quatre saisons pour une conduite sur route et hors route.
Pneu de traction haut de gamme pour service régional, doté de barrettes ouvertes conçues pour offrir une traction sur la neige et dans la boue et une tenue de route stable dans toutes les conditions.
homologué 3PMS, doté de barrettes ouvertes et de lamellisation optimisant le kilométrage et la conduite sur la neige et sur la glace.
Pneu de direction haut de gamme doté d’une empreinte large et de rainures d’évacuation d’eau, offrant une longue durée de vie pour les utilisations routières et régionales.
Pneu polyvalent toutes positions conçu pour la livraison sur le dernier kilomètre, doté d’une bande de roulement à 5 nervures et offrant une évacuation de l’eau et une protection des flancs.
Pneu toutes positions conçu pour une utilisation régionale sur autoroute, doté d’une bande de roulement à 5 nervures et d’éjecteurs de pierres, et offrant une évacuation de l’eau pour une longue durée de vie.
Pneu toutes positions conçu pour une utilisation régionale, le ramassage et le service routier, doté d’une bande de roulement à 5 nervures et offrant une évacuation de l’eau et une longue durée de vie.
Pneu de remorque haut de gamme doté d’un composé offrant des économies de carburant, de rainures de découplage et de lamelles permettant de réduire l’usage et la chaleur.
Pneu de remorque Super Single pour le transport longue distance, doté d’épaulements larges et offrant une usure uniforme et une traction sur la chaussée mouillée pour un kilométrage élevé.
Pneu de remorque doté d’une bande de roulement à 5 nervures et de larges rainures offrant une évacuation de l’eau, de la stabilité et une longue durée de vie de la bande de roulement sur autoroute.
Pneu de remorque pour service régional à essieux écartés ou multiples, doté d’épaulements profilés pour réduire l’usure par frottement et pour prolonger la durée de vie.
Pneu spécialisé pour remorques doté d’une structure entièrement en acier conçue pour offrir des performances stables et durable sur l’autoroute.
Conçus pour la conduite quotidienne, les pneus Rovelo offrent une tenue de route fluide et une traction solide, alliant confort, contrôle et durabilité dans toutes les conditions.