Les pneus certifiés SmartWayMD sont conformes aux normes de l’USEPA en matière de rendement énergétique et de faible résistance au roulement.
Les pneus homologués 3PMS répondent aux normes strictes de traction hivernale.
Les pneus à bande large sont conçus pour remplacer les roues jumelées par un seul pneu plus large. Ils permettent de réduire le poids, d’améliorer le rendement du carburant et d’augmenter la capacité de charge utile.
Pneu de traction à épaulement fermé de nouvelle génération, doté d’une bande de roulement large, d’une lamellisation et d’une conception des pavés optimisée pour la traction, la stabilité et une longue durée de vie.
Pneu à bande large toutes positions conçu pour une utilisation hivernale rigoureuse, doté de rainures en zigzag et de lamellisation offrant une excellente adhérence sur les routes mouillées et verglacées.
Pneu à épaulement ouvert d’allure agressive, doté d’une bande de roulement profonde conçue pour offrir une traction dans la neige et la boue et une usure uniforme dans les applications régionales.
Pneu de traction haut de gamme pour service régional, offrant une protection des flancs, une forte traction et une durée de vie prolongée grâce à sa rechapabilité.
Pneu de traction à épaulement ouvert pour service régional, doté d’une bande de roulement profonde et d’arêtes mordantes, et offrant une traction quatre saisons pour une conduite sur route et hors route.
Pneu de traction haut de gamme pour service régional, doté de barrettes ouvertes conçues pour offrir une traction sur la neige et dans la boue et une tenue de route stable dans toutes les conditions.
homologué 3PMS, doté de barrettes ouvertes et de lamellisation optimisant le kilométrage et la conduite sur la neige et sur la glace.
Pneu polyvalent toutes positions conçu pour la livraison sur le dernier kilomètre, doté d’une bande de roulement à 5 nervures et offrant une évacuation de l’eau et une protection des flancs.
Pneu toutes positions conçu pour une utilisation régionale sur autoroute, doté d’une bande de roulement à 5 nervures et d’éjecteurs de pierres, et offrant une évacuation de l’eau pour une longue durée de vie.
Pneu toutes positions conçu pour une utilisation régionale, le ramassage et le service routier, doté d’une bande de roulement à 5 nervures et offrant une évacuation de l’eau et une longue durée de vie.
Pneu de remorque doté d’une bande de roulement à 5 nervures et de larges rainures offrant une évacuation de l’eau, de la stabilité et une longue durée de vie de la bande de roulement sur autoroute.
Pneu de remorque pour service régional à essieux écartés ou multiples, doté d’épaulements profilés pour réduire l’usure par frottement et pour prolonger la durée de vie.